WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» Campagne 1813
Les goodies de la garde de paris a télécharger  EmptyJeu 25 Avr - 7:00 par patoche

» PASCAL DE LA COTE BASQUE
Les goodies de la garde de paris a télécharger  EmptyLun 22 Avr - 6:16 par patoche

» les dragons à pied
Les goodies de la garde de paris a télécharger  EmptyVen 19 Avr - 16:56 par JEROME

» Division allemande général Leval Espagne 1809
Les goodies de la garde de paris a télécharger  EmptyLun 15 Avr - 21:20 par Dimitri

» Liste Wurtemberg/Français
Les goodies de la garde de paris a télécharger  EmptyVen 29 Mar - 13:26 par SIRJulien44

» Présentation Julien
Les goodies de la garde de paris a télécharger  EmptyMer 27 Mar - 20:51 par SIRJulien44

» Herr Oberst
Les goodies de la garde de paris a télécharger  EmptyJeu 21 Mar - 18:38 par Herr Oberst

» Français Tireur d'élite.
Les goodies de la garde de paris a télécharger  EmptyMar 5 Mar - 19:40 par Dimitri

» Après le mors du cheval voici la mort de Lannes
Les goodies de la garde de paris a télécharger  EmptyLun 19 Fév - 10:12 par patoche

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
francais cartes Campagne francaise Liste drapeau Cavalerie brigade commandement aide artillerie socles Général armée Règle 1815 ordre Drapeaux Soclage 2022 Anglais carte 2021 livre polonais pions
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
Les goodies de la garde de paris a télécharger  Vote_lcapLes goodies de la garde de paris a télécharger  Voting_barLes goodies de la garde de paris a télécharger  Vote_rcap 
patoche
Les goodies de la garde de paris a télécharger  Vote_lcapLes goodies de la garde de paris a télécharger  Voting_barLes goodies de la garde de paris a télécharger  Vote_rcap 
Captain YAPUDO
Les goodies de la garde de paris a télécharger  Vote_lcapLes goodies de la garde de paris a télécharger  Voting_barLes goodies de la garde de paris a télécharger  Vote_rcap 
Furvan
Les goodies de la garde de paris a télécharger  Vote_lcapLes goodies de la garde de paris a télécharger  Voting_barLes goodies de la garde de paris a télécharger  Vote_rcap 
Urial
Les goodies de la garde de paris a télécharger  Vote_lcapLes goodies de la garde de paris a télécharger  Voting_barLes goodies de la garde de paris a télécharger  Vote_rcap 
Shako 04
Les goodies de la garde de paris a télécharger  Vote_lcapLes goodies de la garde de paris a télécharger  Voting_barLes goodies de la garde de paris a télécharger  Vote_rcap 
RC31
Les goodies de la garde de paris a télécharger  Vote_lcapLes goodies de la garde de paris a télécharger  Voting_barLes goodies de la garde de paris a télécharger  Vote_rcap 
Dimitri
Les goodies de la garde de paris a télécharger  Vote_lcapLes goodies de la garde de paris a télécharger  Voting_barLes goodies de la garde de paris a télécharger  Vote_rcap 
brice69510
Les goodies de la garde de paris a télécharger  Vote_lcapLes goodies de la garde de paris a télécharger  Voting_barLes goodies de la garde de paris a télécharger  Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
Les goodies de la garde de paris a télécharger  Vote_lcapLes goodies de la garde de paris a télécharger  Voting_barLes goodies de la garde de paris a télécharger  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les goodies de la garde de paris a télécharger

Aller en bas 
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Messages : 355
Points : 397
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 45
Localisation : Gif sur yvette

Les goodies de la garde de paris a télécharger  Empty
MessageSujet: Les goodies de la garde de paris a télécharger    Les goodies de la garde de paris a télécharger  EmptyLun 9 Nov - 8:03

Salut les barbus !

Aujourd’hui je voulais vous faire découvrir ce que la garde de paris a fait comme goodies pendant la campagne LH du 21 et 22 septembre 2020 a Gif sur yvette.

Tout le monde est reparti avec sa pochette de goodies, et du coup je me suis dis qu’il serait bon ton de vous en faire profiter ! Smile



Aux programmes, plan 3D pour imprimer vous-même un caisson de munition pour mettre vos cartes d’activation et des cartes de troupes pour ne pas à avoir, à ouvrir votre bouquin qui sont indispensable en partie !

Dans la vidéo je parle aussi des cartes d’activations aux couleurs de la garde de paris, mais j’ai décidé de ne pas les mettre, il faut absolument que je les refasse les barbus mais je les mettrais sur la page de barbus in game et celle de la garde de paris.

Pour télécharger tout cela n’hésitez pas à vous rendre :

Pour le caisson : https://www.thingiverse.com/thing:4594743

Si vous n’avez pas d’imprimante 3D qu’a cela ne tienne n’oubliez pas ForgeLord 3D notre copain Kemai sera ravi de vous imprimer cela pour une modique somme Smile

Voila le lien vers sa page Facebook : https://www.facebook.com/ForgeLord3d-108688334317396

Contacter le et envoyé lui le fichier Smile

Pour les cartes d’activations :
https://drive.google.com/drive/folders/1GS7uNoI4H_W4YSSC7pY7Q20rgljXMQrU?fbclid=IwAR1LnI8bIi5CWt7h8MvGzSNlXPCaoacr5XDg3WbeYoU2Df1wogim4fT-Rr4

A comme je l’ai dis dans la vidéo voici le lien vers mon tippée si vous souhaitez m’aidez financièrement :
https://fr.tipeee.com/barbusingame

Je vous laisse voir tout cela en vidéo, si elle vous plait, n’hésitez pas à poser des questions ou vos remarques dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activez la cloche de notification pour recevoir des alertes a chacune de nos futures sorties.

Quand a moi je vous dis à bientôt pour une nouvelle vidéo et que le poil soit avec vous !

JEROME, empire2016, Dimitri, Cne DUVIVIER Nicolas, Mcflyfraser et Eric19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les goodies de la garde de paris a télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde de paris : 21 Novembre a gif sur yvette
» Des planches d uniformes à télécharger
» Le 10 Août à la garde
» la garde noire de Brunswick
» Une route bien gardé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: Aides de jeu, Matériels de jeu gratuits-
Sauter vers: