WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» Présentation de Ludo
Quelques questions EmptyHier à 12:43 par Ludo

» Division allemande général Leval Espagne 1809
Quelques questions EmptyLun 6 Mai - 19:47 par Dimitri

» CAMPAGNE 1815 28 04 2024
Quelques questions EmptyDim 28 Avr - 13:22 par JEROME

» Campagne 1813
Quelques questions EmptyJeu 25 Avr - 7:00 par patoche

» PASCAL DE LA COTE BASQUE
Quelques questions EmptyLun 22 Avr - 6:16 par patoche

» les dragons à pied
Quelques questions EmptyVen 19 Avr - 16:56 par JEROME

» Liste Wurtemberg/Français
Quelques questions EmptyVen 29 Mar - 13:26 par SIRJulien44

» Présentation Julien
Quelques questions EmptyMer 27 Mar - 20:51 par SIRJulien44

» Herr Oberst
Quelques questions EmptyJeu 21 Mar - 18:38 par Herr Oberst

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
cartes armée socles Drapeaux pions brigade Cavalerie Liste Règle 2021 2022 Général drapeau 1815 commandement francais ordre Soclage Anglais francaise polonais aide livre carte artillerie Campagne
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
Quelques questions Vote_lcapQuelques questions Voting_barQuelques questions Vote_rcap 
patoche
Quelques questions Vote_lcapQuelques questions Voting_barQuelques questions Vote_rcap 
Captain YAPUDO
Quelques questions Vote_lcapQuelques questions Voting_barQuelques questions Vote_rcap 
Furvan
Quelques questions Vote_lcapQuelques questions Voting_barQuelques questions Vote_rcap 
Urial
Quelques questions Vote_lcapQuelques questions Voting_barQuelques questions Vote_rcap 
Shako 04
Quelques questions Vote_lcapQuelques questions Voting_barQuelques questions Vote_rcap 
RC31
Quelques questions Vote_lcapQuelques questions Voting_barQuelques questions Vote_rcap 
brice69510
Quelques questions Vote_lcapQuelques questions Voting_barQuelques questions Vote_rcap 
Dimitri
Quelques questions Vote_lcapQuelques questions Voting_barQuelques questions Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
Quelques questions Vote_lcapQuelques questions Voting_barQuelques questions Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelques questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lordmoulinex




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 17/01/2022

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyLun 28 Mar - 19:25

Bonjour à tous, je suis très intéressé par LH et j'ai quelques questions à vous posez avant de faire le grand saut.
1° quels sont les dimensions des socles en 28mm pour un fantassin, un cavalier et de l'artillerie ? En fait je suis un ancien joueur des Aigles, et même si je n'y joue plus, je continue à peindre et à socler pour cette règle et je possède pas mal de fig, donc vous voyez déjà le soucis...
2° je vois souvent sur les photos les bataillons français à 24 fig donc les cie à 4 fig, est-ce le minimum syndical ou avoir des bataillons à 18 fig poserait un problème pour le jeu.
Merci d'avance pour vos réponses, que je sais d'avance brillantes Rolling Eyes

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Furvan

Furvan


Messages : 47
Points : 81
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Beauvais

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMar 29 Mar - 21:01

Bonjour,
Je vais repondre concernant le soclage
Infanterie  20x20 mm, cavalerie 25x50 mm, artillerie 80x80mm.

En ce qui concerne le nombre de fig, je laisse les concepteurs te répondre même si j'ai l'impression que ce soit assez peu remis en cause sauf scénario historique particulier. Il faut préciser que toutes les nations n'ont pas necessairement le même nombre (ex: britannique c'est 20 fig pour l'infanterie)

JEROME aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lordmoulinex




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 17/01/2022

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 30 Mar - 23:28

Bonjour, merci pour la réponse.
Aux Aigles l'infanterie c'est 1,5X2,5 la cavalerie : 2,5X4 et l'artillerie entre 7,5X10 (batterie à 6 pièces) et 10X10 pour les 8 pièces. Bon je pense que mise à part la cavalerie ça passe pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques part dans la Péninsule...
» Quelques décors pour MAREUIL 2020
» Questions diverses
» 2 questions suite à une charge.
» Questions figurines armée francaise (1809-1812)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: Campagnes, Discussions, évenements, où trouver des joueurs ?...-
Sauter vers: