WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» Présentation de Ludo
Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest EmptyHier à 12:43 par Ludo

» Division allemande général Leval Espagne 1809
Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest EmptyLun 6 Mai - 19:47 par Dimitri

» CAMPAGNE 1815 28 04 2024
Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest EmptyDim 28 Avr - 13:22 par JEROME

» Campagne 1813
Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest EmptyJeu 25 Avr - 7:00 par patoche

» PASCAL DE LA COTE BASQUE
Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest EmptyLun 22 Avr - 6:16 par patoche

» les dragons à pied
Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest EmptyVen 19 Avr - 16:56 par JEROME

» Liste Wurtemberg/Français
Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest EmptyVen 29 Mar - 13:26 par SIRJulien44

» Présentation Julien
Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest EmptyMer 27 Mar - 20:51 par SIRJulien44

» Herr Oberst
Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest EmptyJeu 21 Mar - 18:38 par Herr Oberst

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
aide Drapeaux livre pions armée Anglais cartes francaise artillerie socles Campagne Soclage Général Liste ordre 2022 2021 commandement Règle francais Cavalerie 1815 drapeau polonais brigade carte
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Vote_lcapConvention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Voting_barConvention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Vote_rcap 
patoche
Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Vote_lcapConvention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Voting_barConvention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Vote_rcap 
Captain YAPUDO
Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Vote_lcapConvention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Voting_barConvention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Vote_rcap 
Furvan
Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Vote_lcapConvention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Voting_barConvention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Vote_rcap 
Urial
Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Vote_lcapConvention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Voting_barConvention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Vote_rcap 
RC31
Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Vote_lcapConvention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Voting_barConvention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Vote_rcap 
Shako 04
Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Vote_lcapConvention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Voting_barConvention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Vote_rcap 
brice69510
Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Vote_lcapConvention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Voting_barConvention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Vote_rcap 
Dimitri
Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Vote_lcapConvention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Voting_barConvention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Vote_lcapConvention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Voting_barConvention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brice69510

brice69510


Messages : 30
Points : 54
Date d'inscription : 18/12/2021

Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Empty
MessageSujet: Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest   Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest EmptyLun 17 Jan - 9:31

Bonjour a tous

Le club dont je fais parti organise une convention les 2 et 3 avril.
Y aurait-il des joueurs qui pourraient nous faire une table d'initiation ?

C'est dans la région lyonnaise.
Je vous donne mon mail si vous voulez plus d'infos.

brice.devif@ec-lyon.fr

Cne DUVIVIER Nicolas et Romain-Pierre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Admin
JEROME


Messages : 708
Points : 947
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 52
Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu

Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Empty
MessageSujet: Re: Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest   Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest EmptyMar 25 Jan - 18:48

Je suis un des concepteurs, il faut que je regarde mon agenda, je suis pret à monter vous voir...envoie moi un MP....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamelh.com
brice69510

brice69510


Messages : 30
Points : 54
Date d'inscription : 18/12/2021

Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Empty
MessageSujet: Re: Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest   Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest EmptyMer 26 Jan - 8:54

Bonjour Jérôme

Voila j'ai répondu par mail.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
brice69510

brice69510


Messages : 30
Points : 54
Date d'inscription : 18/12/2021

Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Empty
MessageSujet: Re: Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest   Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest EmptyLun 11 Avr - 11:28

Bonjour

Alors je vous fait un petit retour sur cette convention.
Jérôme et Rénald sont venus nous faire une démo.
Du coup j'ai enfin eu l'occasion de jouer, Geoffrey est lui aussi venu jouer.

J'ai été très content d'avoir eu cette occasion de tester la règle et franchement
je peux dire que j'ai trouvé ce qui me convenait.
La règle est très plaisante a jouer, pas trop complexe mais pas simpliste non plus
et l'ambiance de jeu était géniale.

Merci a vous les gars d'être venus et j'espère bien que vous reviendrez tous a la prochaine édition (voir avant !)
Brice

JEROME aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice69510

brice69510


Messages : 30
Points : 54
Date d'inscription : 18/12/2021

Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Empty
MessageSujet: Re: Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest   Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest EmptyLun 11 Avr - 13:03

Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Dscf1610

Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Dscf1611


Voici 2 image de l'une des salles, je n'en ai malheureusement pas plus.

JEROME aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jomini

Jomini


Messages : 94
Points : 112
Date d'inscription : 09/06/2019
Localisation : idf

Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Empty
MessageSujet: Re: Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest   Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest EmptyLun 11 Avr - 16:53

Sur le forum jeu d'histoire t'en as plus et qui touchent de nombreux jeux (voir lien ci-dessous) :

photos sur jeu d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Empty
MessageSujet: Re: Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest   Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention de jeux de Soucieu-En-Jarrest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: Campagnes, Discussions, évenements, où trouver des joueurs ?... :: Evènements (régionaux, nationaux)-
Sauter vers: