WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» Présentation de Ludo
LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) EmptyHier à 12:43 par Ludo

» Division allemande général Leval Espagne 1809
LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) EmptyLun 6 Mai - 19:47 par Dimitri

» CAMPAGNE 1815 28 04 2024
LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) EmptyDim 28 Avr - 13:22 par JEROME

» Campagne 1813
LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) EmptyJeu 25 Avr - 7:00 par patoche

» PASCAL DE LA COTE BASQUE
LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) EmptyLun 22 Avr - 6:16 par patoche

» les dragons à pied
LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) EmptyVen 19 Avr - 16:56 par JEROME

» Liste Wurtemberg/Français
LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) EmptyVen 29 Mar - 13:26 par SIRJulien44

» Présentation Julien
LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) EmptyMer 27 Mar - 20:51 par SIRJulien44

» Herr Oberst
LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) EmptyJeu 21 Mar - 18:38 par Herr Oberst

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
cartes Cavalerie Soclage Règle armée Liste polonais livre Drapeaux drapeau artillerie francaise Général 1815 Campagne carte pions commandement ordre Anglais aide brigade 2022 francais socles 2021
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Vote_lcapLH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Voting_barLH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Vote_rcap 
patoche
LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Vote_lcapLH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Voting_barLH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Vote_rcap 
Captain YAPUDO
LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Vote_lcapLH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Voting_barLH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Vote_rcap 
Furvan
LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Vote_lcapLH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Voting_barLH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Vote_rcap 
Urial
LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Vote_lcapLH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Voting_barLH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Vote_rcap 
RC31
LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Vote_lcapLH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Voting_barLH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Vote_rcap 
Shako 04
LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Vote_lcapLH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Voting_barLH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Vote_rcap 
brice69510
LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Vote_lcapLH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Voting_barLH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Vote_rcap 
Dimitri
LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Vote_lcapLH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Voting_barLH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Vote_lcapLH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Voting_barLH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shako 04

Shako 04


Messages : 55
Points : 83
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 54
Localisation : Manosque (04)

LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Empty
MessageSujet: LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus)   LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) EmptyDim 19 Déc - 16:30

Noel approchant je vous propose ce splendide moulin

Modification du modèle suivant sur thingiverse:
Windmill by Winslow on Thingiverse: https://www.thingiverse.com/thing:4604646

- Remise à l'échelle 28mm
- J'ai ajouté de la texture "bois" sur les poutres de supportage
- refait le balcon pour pouvoir accueillir des socles 20x20
+ moult autres petites modifs dont je n'ai plus le souvenir

les fichiers 3D modifiés pour LH: santa
https://www.dropbox.com/sh/ded2vps7tzlqeqs/AABFqwm39uyCLsRBzJNRGXhia?dl=0

LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) DqZyCqX

LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) 8lWHt9m

bon print à tous..


Dernière édition par Shako 04 le Dim 26 Déc - 10:37, édité 1 fois

JEROME, Jomini, patoche et Nyckeau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Admin
JEROME


Messages : 708
Points : 947
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 52
Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu

LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Empty
MessageSujet: Re: LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus)   LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) EmptyLun 20 Déc - 11:03

T un dieu.... merci

Vivement que tu rentres en France... on va jouer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamelh.com
Shako 04

Shako 04


Messages : 55
Points : 83
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 54
Localisation : Manosque (04)

LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Empty
MessageSujet: Re: LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus)   LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) EmptyLun 20 Déc - 20:08

JEROME a écrit:
T un dieu.... merci

Vivement que tu rentres en France... on va jouer !!!!!

Salut Jérôme

je serai dispo début Janvier pour une/des parties, je t'appellerai en fin de semaine

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Jomini

Jomini


Messages : 94
Points : 112
Date d'inscription : 09/06/2019
Localisation : idf

LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Empty
MessageSujet: Re: LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus)   LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) EmptyMar 21 Déc - 9:37

Quel boulot et abnégation, merci pour ces partages Shako !

question de béotien, est-il possible/faisable d'avoir des templates 28mm évidement pour des bagages types chariots, caissons de munitions etc. ou est-ce trop compliqué ?
En effet, LH représente ce type de matériel et c'est assez cher ou pas évident à se procurer en métal. Ce pourrait être utile à la communauté pour compléter les armées et couvrir la table de jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shako 04

Shako 04


Messages : 55
Points : 83
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 54
Localisation : Manosque (04)

LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Empty
MessageSujet: Re: LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus)   LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) EmptyMar 21 Déc - 12:37

Jomini a écrit:
Quel boulot et abnégation, merci pour ces partages Shako !

question de béotien, est-il possible/faisable d'avoir des templates 28mm évidement pour des bagages types chariots, caissons de munitions etc. ou est-ce trop compliqué ?
En effet, LH représente ce type de matériel et c'est assez cher ou pas évident à se procurer en métal. Ce pourrait être utile à la communauté pour compléter les armées et couvrir la table de jeu non ?

Salut Jomini,

J'avais commencé un train d'artillerie français, le seul problème c'est que je n'ai pas les compétences de sculpture pour les figurines (chevaux + équipages)
LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) QU1wBbp
Deplus pour des pièces aussi petites je pense qu'une imprimante résine est nécessaire (je ne peu pour l'instant pas faire de "test print" avec du FDM)
Je compte investir dans une imprimante résine dans un futur très proche.

Sinon pour les caissons de munitions, trains, forge et chariot de vivandière j'ai investi la semaine dernière pour le full pack sur le kickstarter suivant : https://www.kickstarter.com/projects/napoleonic-stl-files/french-limber-and-wagons/description
Je pense que c'est exactement ce qu'il faut en tout cas pour une armée française

Le seul problème c'est que ce sont des fichiers sous "License" que je ne pourrai pas partager sur ce site. contrairement aux autres fichiers que je partage jusqu'à maintenant qui sont de ma propre création, ou des modifs de fichiers existants et hors licence.

j'en profite pour afficher un teaser de mon projet 1812 en cours
LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) RnR9Hxh

Jomini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shako 04

Shako 04


Messages : 55
Points : 83
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 54
Localisation : Manosque (04)

LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Empty
MessageSujet: Re: LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus)   LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) EmptyDim 26 Déc - 10:35

Et Hop.... Shocked
LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) X639vSU
Le fichier Caisson France.stl est dans le même lien que le moulin
J'ai fait un test print à 0.1 qui est sorti pas mal (je suis à chaque fois sur le cul de par la précision de mon imprimante)

Jomini et Vieux Goupil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jomini

Jomini


Messages : 94
Points : 112
Date d'inscription : 09/06/2019
Localisation : idf

LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Empty
MessageSujet: Re: LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus)   LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) EmptyLun 27 Déc - 15:28

Encore merci pour tous ces efforts, cela va sûrement pouvoir servir à quelques joueurs !

Des caissons et des chariots, (sans les montures) c'est un peu à quoi je pensais lorsque j'ai posé ma question. On imagine bien que les personnages et animaux sont bien plus difficiles à modéliser et que les produits "difficiles" sont sous licence (ce qui est tout à fait normal et logique).
Si un jour tu croises de quoi faire des chariots ou charrettes génériques, n'hésites pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shako 04

Shako 04


Messages : 55
Points : 83
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 54
Localisation : Manosque (04)

LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Empty
MessageSujet: Re: LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus)   LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) EmptyMar 28 Déc - 12:38

Jomini a écrit:
Encore merci pour tous ces efforts, cela va sûrement pouvoir servir à quelques joueurs !

Des caissons et des chariots, (sans les montures) c'est un peu à quoi je pensais lorsque j'ai posé ma question. On imagine bien que les personnages et animaux sont bien plus difficiles à modéliser et que les produits "difficiles" sont sous licence (ce qui est tout à fait normal et logique).
Si un jour tu croises de quoi faire des chariots ou charrettes génériques, n'hésites pas. Very Happy

J'ajouterais 1 ou 2 chariots avec le pack 1812 que je prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Empty
MessageSujet: Re: LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus)   LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LH en 3D (moulin) + caisson munition France (bonus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant train + caisson
» Bonus cavalerie face à un carré:
» Question Bonus chaine de commandement
» Bonus de rangs et capacité spéciale française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: Campagnes, Discussions, évenements, où trouver des joueurs ?...-
Sauter vers: