WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» Présentation de Ludo
Enfin du Wurtemberg qu'il est bien.... EmptyHier à 12:43 par Ludo

» Division allemande général Leval Espagne 1809
Enfin du Wurtemberg qu'il est bien.... EmptyLun 6 Mai - 19:47 par Dimitri

» CAMPAGNE 1815 28 04 2024
Enfin du Wurtemberg qu'il est bien.... EmptyDim 28 Avr - 13:22 par JEROME

» Campagne 1813
Enfin du Wurtemberg qu'il est bien.... EmptyJeu 25 Avr - 7:00 par patoche

» PASCAL DE LA COTE BASQUE
Enfin du Wurtemberg qu'il est bien.... EmptyLun 22 Avr - 6:16 par patoche

» les dragons à pied
Enfin du Wurtemberg qu'il est bien.... EmptyVen 19 Avr - 16:56 par JEROME

» Liste Wurtemberg/Français
Enfin du Wurtemberg qu'il est bien.... EmptyVen 29 Mar - 13:26 par SIRJulien44

» Présentation Julien
Enfin du Wurtemberg qu'il est bien.... EmptyMer 27 Mar - 20:51 par SIRJulien44

» Herr Oberst
Enfin du Wurtemberg qu'il est bien.... EmptyJeu 21 Mar - 18:38 par Herr Oberst

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Règle cartes Cavalerie Anglais Drapeaux ordre Soclage pions aide artillerie livre Campagne brigade 1815 2022 drapeau commandement carte francais 2021 francaise socles Liste armée polonais Général
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
Enfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Vote_lcapEnfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Voting_barEnfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Vote_rcap 
patoche
Enfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Vote_lcapEnfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Voting_barEnfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Vote_rcap 
Captain YAPUDO
Enfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Vote_lcapEnfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Voting_barEnfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Vote_rcap 
Furvan
Enfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Vote_lcapEnfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Voting_barEnfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Vote_rcap 
Urial
Enfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Vote_lcapEnfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Voting_barEnfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Vote_rcap 
Shako 04
Enfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Vote_lcapEnfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Voting_barEnfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Vote_rcap 
RC31
Enfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Vote_lcapEnfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Voting_barEnfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Vote_rcap 
Dimitri
Enfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Vote_lcapEnfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Voting_barEnfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Vote_rcap 
brice69510
Enfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Vote_lcapEnfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Voting_barEnfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
Enfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Vote_lcapEnfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Voting_barEnfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enfin du Wurtemberg qu'il est bien....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shako 04

Shako 04


Messages : 55
Points : 83
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 54
Localisation : Manosque (04)

Enfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Empty
MessageSujet: Enfin du Wurtemberg qu'il est bien....   Enfin du Wurtemberg qu'il est bien.... EmptyMar 12 Oct - 16:40

Cela fait un moment que je cogite pour me faire des troupes du Wurtemberg pour compléter mes Français (toujours en cours de peinture cela dit en passant.......Argh...)
Il y a bien les magnifiques figurines Front Rank, mais perso je les trouve un peu trop "heroic scale"
Je suis donc tombé sur ce nouveau fabricant:
https://pianowargames.de/
60Euros le fichier stl ca fait un peu mal au c..
Mais bon cela comprend de l'infanterie de ligne, des grenadiers, des légers, des Jaegers, des officiers ect...
Je pense que je vais craquer santa

Le seul problème c'est que je n'ai pas (encore) d'imprimante résine.......... (mon Ender3 PLA est OK pour tout ce qui est terrain, mais par pour les figs)

Kekzenpenser?


Revenir en haut Aller en bas
Cadiran

Cadiran


Messages : 71
Points : 75
Date d'inscription : 27/07/2019
Localisation : Honfleur

Enfin du Wurtemberg qu'il est bien.... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Wurtemberg qu'il est bien....   Enfin du Wurtemberg qu'il est bien.... EmptyMer 13 Oct - 13:12

Dommage , ils ne sont pas de la bonne période pour moi Sad , cela m'aurais eviter des heures de limages et autres mastiquage Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du Wurtemberg qu'il est bien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Wurtemberg/Français
» Denis, qui se présente enfin...
» Une route bien gardé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: Campagnes, Discussions, évenements, où trouver des joueurs ?...-
Sauter vers: