WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» Division allemande général Leval Espagne 1809
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:21 par Dimitri

» CAMPAGNE 1815 28 04 2024
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 13:22 par JEROME

» Campagne 1813
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 7:00 par patoche

» PASCAL DE LA COTE BASQUE
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 6:16 par patoche

» les dragons à pied
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 16:56 par JEROME

» Liste Wurtemberg/Français
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 13:26 par SIRJulien44

» Présentation Julien
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 20:51 par SIRJulien44

» Herr Oberst
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 18:38 par Herr Oberst

» Français Tireur d'élite.
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 19:40 par Dimitri

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Drapeaux cartes Liste carte Général aide artillerie brigade socles Règle Anglais 1815 Cavalerie drapeau pions 2021 ordre armée livre 2022 Soclage polonais Campagne francaise commandement francais
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Vote_lcap3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Voting_bar3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Vote_rcap 
patoche
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Vote_lcap3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Voting_bar3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Vote_rcap 
Captain YAPUDO
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Vote_lcap3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Voting_bar3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Vote_rcap 
Furvan
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Vote_lcap3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Voting_bar3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Vote_rcap 
Urial
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Vote_lcap3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Voting_bar3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Vote_rcap 
Shako 04
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Vote_lcap3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Voting_bar3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Vote_rcap 
RC31
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Vote_lcap3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Voting_bar3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Vote_rcap 
brice69510
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Vote_lcap3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Voting_bar3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Vote_rcap 
Dimitri
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Vote_lcap3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Voting_bar3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Vote_lcap3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Voting_bar3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino

Aller en bas 
+10
Vieux Goupil
Shako 04
Dimitri
Urial
Romain-Pierre
DROIN
RC31
Gaeta
Captain YAPUDO
Didier
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dimitri




Messages : 231
Points : 257
Date d'inscription : 27/09/2019

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 12:07

Salut vieux goupil
Surtout pas. Sort vite ton armée pour nous rejoindre au plus vite.
Plus y a de russes mieux c est.
Par exemple à paris on est en train de se monter 2 corps entiers en vue de la campagne.
Le 3ème et le 4 ème corps. Plus la 2 ème division de cuirs.
Concernant le niveau de détails de mon armée vie que j en suis a mon 5 ème mois de confinement du fait de la fermeture de mon magasin j ai beaucoup de temps pour moi.
Mon astuce et technique c est de peindre une brigade en entière et après je refais tout les détails en même temps comme les pompom et higtlight histoire de garder une cohérence finale car en le début d une brigade et sa fin je met environ 4mois.
En tout cas au plaisir de te compter parmi nous encore plus si tu défends la sainte mère Russie
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Goupil

Vieux Goupil


Messages : 55
Points : 73
Date d'inscription : 14/02/2021

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 19:22

Je dois t'avouer que j'ai également une armée autrichienne... Mais je vais m'uy remettre (moi je télétravaille et je continue mes activités pro. j'ai cette chance => pas assez de temps à consacrer à ma passion) et puis j'ai dû re-socler mes 2 armées soclées pour DBN & Bataille-empire pour être compatible avec LH...

JEROME et Dimitri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri




Messages : 231
Points : 257
Date d'inscription : 27/09/2019

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 19:10

Salut les gars.
La division se termine.
Ce week-end j ai pu finir mon 3ème escadron de cosaques de teptiarsk ainsi que le général de brigade cossaque ainsi que son aide de camp.
Plus qu 1 escadron de cosaque et j aurai fini ma division.3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210411
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210410

JEROME et Shako 04 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vieux Goupil

Vieux Goupil


Messages : 55
Points : 73
Date d'inscription : 14/02/2021

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 22:03

Les stonia cosaques ne vont pas par trois ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri




Messages : 231
Points : 257
Date d'inscription : 27/09/2019

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 18:37

En fait vieux goupil ce sont la des cosaques réguliers.
C est pour cela qu uls sont par escadron de 5 cavaliers.
Ils suivent la regles de la cavalerie légère. Vu qu ils forment une brigade avec des cosaques de la garde et de la mer noire qui sont eux réguliers je les joue comme tel.
Meme s il est difficile de savoir s ils ete regulier ou pas les sources rares diffère.
Dans le doute je les joue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Admin
JEROME


Messages : 708
Points : 947
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 52
Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 7:12

Salut Dim et vieux renard,

Alors ce n'est même pas une question de se dire je les joue comme ça ou pas. Dim tu les joues comme c'est écrit ds notre livret d'armée. Nous savons que certains cosaques hors garde étaient plus organisés. Une minorité c'est vrai. mais dans plusieurs jeux on a vu les cosaques du Don par exemple comme réguliers,. Ceux de la mer noire aussi je crois, mais presque sûr.

Puis la grande majorité en irrégulier, donc pas vraiment d'escadrons, goupil, effectivement des Sotnias.

pour nous ds LH on a tranché, toujours recherche équilibre histoire jeu.

Donc ds le livre d'armée téléchargeable, tu as les deux qui sont prévus...

Cool non ?

Vieux Goupil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamelh.com
Dimitri




Messages : 231
Points : 257
Date d'inscription : 27/09/2019

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 12:07

Salut Jerome et autres.
Ce que je voulais dire est que concernant les cosaques et comme dans toute l armee russe c est pas facile de trouver des sources claires concernant certaines unités.
Concernant les cossaques de teptiarsk je les jouent comme regulier tout comme ceux de la mer noire en me basant sur les recherches que j ai.
Ce n est pas pour optimiser la liste. Very Happy

JEROME aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri




Messages : 231
Points : 257
Date d'inscription : 27/09/2019

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 12:08

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Screen10
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Goupil

Vieux Goupil


Messages : 55
Points : 73
Date d'inscription : 14/02/2021

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 14:24

OK mes cosaques je les jouerai en irréguliers je pense qu'ils étaient majoritairement irrégulier et maintenant j'ai tout soclé et choisi mes figs en conséquence => je les jouerai par 3. Merce de cet éclairage à tous les trois

JEROME et Dimitri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri




Messages : 231
Points : 257
Date d'inscription : 27/09/2019

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptySam 24 Avr - 17:16

Bon week-end à tous.
Mon dernier escadron de cosaques de teptiarsk.
Ce qui me permet de finir à la fois le regiment et la brigade3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210412
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri




Messages : 231
Points : 257
Date d'inscription : 27/09/2019

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptySam 24 Avr - 17:17

Le regiment de cossaque de Teptiarsk fini3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210413
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210415
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210414
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri




Messages : 231
Points : 257
Date d'inscription : 27/09/2019

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptySam 24 Avr - 17:19

Les cosaques de la garde 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210416
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210416
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210417
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri




Messages : 231
Points : 257
Date d'inscription : 27/09/2019

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptySam 24 Avr - 17:20

Cosaque de la Mer Noire3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210420
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210418
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210419
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri




Messages : 231
Points : 257
Date d'inscription : 27/09/2019

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptySam 24 Avr - 17:21

La brigade au grand complet 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210421
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210423
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210422

JEROME et Shako 04 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Messages : 307
Points : 451
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques (PAU)

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptySam 24 Avr - 17:38

Y'a pas à dire. De beaux socles ça fait une sacrée différence. Bravo Dimitri: ton armée est magnifique. Vivement qu'on la voit sur une table, harceler les pauvres troupiers du petit corse qui cherchent encore ce qu'ils font dans les plaines d'Ukraine!

Dimitri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://projet-napo-wagram.blogs.fr
JEROME
Admin
JEROME


Messages : 708
Points : 947
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 52
Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 6:51

C'est vrai que ces socles printanier sont superbes

Dimitri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamelh.com
Dimitri




Messages : 231
Points : 257
Date d'inscription : 27/09/2019

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 9:42

Salut tout le monde
Voila ma division d infanterie est enfin terminée.
Je suis prêt à défendre la mère patrie et commencer un nouveau projet de division pour mes russes.3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210424

Vieux Goupil et Pierro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri




Messages : 231
Points : 257
Date d'inscription : 27/09/2019

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 9:44

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210427
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210426
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210425

Bouquincamp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri




Messages : 231
Points : 257
Date d'inscription : 27/09/2019

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 9:45

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210428
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210430
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210429

Shako 04, Pierro et Bouquincamp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Admin
JEROME


Messages : 708
Points : 947
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 52
Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 9:51

Non Maiiiis que c'est beauuuuu....

Dimitri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamelh.com
Dimitri




Messages : 231
Points : 257
Date d'inscription : 27/09/2019

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 17:49

Salut tout le monde.
Histoire de s occuper en attendant ma nouvelle armée je me suis lancé dans la peinture de mes opolchenies.
Meme s ils sont pas dans la 3ème division a proprement dit ils ont combattu avec.
A Outitza auprès des jaggers contre les vils polonais.
Voici le 1er bataillon de la milice de moscou.
Cette milice s aggrandira au fur et à mesure. L idee est dans faire une force de 750 pts petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri




Messages : 231
Points : 257
Date d'inscription : 27/09/2019

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 17:50

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210518
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210517
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 20210519

Shako 04 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grenadier 91

Grenadier 91


Messages : 208
Points : 220
Date d'inscription : 10/03/2020

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 13:04

Sympa les icones pour la procession de l'Ascension! très belle unité, quelle est la marque de ces figurines svp? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri




Messages : 231
Points : 257
Date d'inscription : 27/09/2019

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 14:50

Salut grenadier 91.
Ce sont les figurines de chez Perry miniature.
Pas mal de poses différentes, 9 de mémoire en comptant les etat major.
Par contre les visages sont pas super. Sûrement du a l age des moules.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier 91

Grenadier 91


Messages : 208
Points : 220
Date d'inscription : 10/03/2020

3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 15:47

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino    3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ème division du général Konovnitzyne à Borodino
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Division allemande général Leval Espagne 1809
» Un samedi pluvieux à Foix: morne plaine pour les français
» General de corps d armee
» Division Suchet
» 3ème division russe á Lutzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: Les armées :: Russes-
Sauter vers: