WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» Tir artillerie depuis position surélevée
Et maintenant on fait quoi? EmptyMar 14 Mai - 8:15 par Furvan

» Présentation de Ludo
Et maintenant on fait quoi? EmptyMar 7 Mai - 12:43 par Ludo

» Division allemande général Leval Espagne 1809
Et maintenant on fait quoi? EmptyLun 6 Mai - 19:47 par Dimitri

» CAMPAGNE 1815 28 04 2024
Et maintenant on fait quoi? EmptyDim 28 Avr - 13:22 par JEROME

» Campagne 1813
Et maintenant on fait quoi? EmptyJeu 25 Avr - 7:00 par patoche

» PASCAL DE LA COTE BASQUE
Et maintenant on fait quoi? EmptyLun 22 Avr - 6:16 par patoche

» les dragons à pied
Et maintenant on fait quoi? EmptyVen 19 Avr - 16:56 par JEROME

» Liste Wurtemberg/Français
Et maintenant on fait quoi? EmptyVen 29 Mar - 13:26 par SIRJulien44

» Présentation Julien
Et maintenant on fait quoi? EmptyMer 27 Mar - 20:51 par SIRJulien44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Drapeaux 2021 2024 2022 ordre francais Général Anglais armée polonais commandement drapeau artillerie Règle livre socles Soclage aide carte cartes pions Liste francaise Cavalerie Campagne brigade
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
Et maintenant on fait quoi? Vote_lcapEt maintenant on fait quoi? Voting_barEt maintenant on fait quoi? Vote_rcap 
patoche
Et maintenant on fait quoi? Vote_lcapEt maintenant on fait quoi? Voting_barEt maintenant on fait quoi? Vote_rcap 
Captain YAPUDO
Et maintenant on fait quoi? Vote_lcapEt maintenant on fait quoi? Voting_barEt maintenant on fait quoi? Vote_rcap 
Furvan
Et maintenant on fait quoi? Vote_lcapEt maintenant on fait quoi? Voting_barEt maintenant on fait quoi? Vote_rcap 
Urial
Et maintenant on fait quoi? Vote_lcapEt maintenant on fait quoi? Voting_barEt maintenant on fait quoi? Vote_rcap 
RC31
Et maintenant on fait quoi? Vote_lcapEt maintenant on fait quoi? Voting_barEt maintenant on fait quoi? Vote_rcap 
Shako 04
Et maintenant on fait quoi? Vote_lcapEt maintenant on fait quoi? Voting_barEt maintenant on fait quoi? Vote_rcap 
brice69510
Et maintenant on fait quoi? Vote_lcapEt maintenant on fait quoi? Voting_barEt maintenant on fait quoi? Vote_rcap 
Dimitri
Et maintenant on fait quoi? Vote_lcapEt maintenant on fait quoi? Voting_barEt maintenant on fait quoi? Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
Et maintenant on fait quoi? Vote_lcapEt maintenant on fait quoi? Voting_barEt maintenant on fait quoi? Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et maintenant on fait quoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patoche

patoche


Messages : 309
Points : 453
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques (PAU)

Et maintenant on fait quoi? Empty
MessageSujet: Et maintenant on fait quoi?   Et maintenant on fait quoi? EmptyMar 17 Mar - 12:46

Bon beh voilà on y est... confiné chez soi.
Du coup, on va certainement tous se jeter sur nos tiroirs et les tonnes de figs qui nous attendent depuis plusieurs semaines et mois (années pour moi!).
Pourquoi ne pas partager nos peinturlurages ensemble?
On mets une photo de ce qu'on peints, chaque jour, tous les 2 jours, toutes les semaines, au choix et à l'envie. On explique un peu: marque, peintures utilisées, objectifs etc... et on entretient le lien, on demande des aides des infos, on donne notre avis, nos conseils, on se motive les uns les autres, voire on s'asticote et on se crée des challenges, etc...
Oui, je sais il y a déjà un onglet peintures qui existe, mais on ne peut pas dire que l'affluence est au rdv.
Z'en pensez quoi?

PS: pourquoi ne pas faire la même chose avec nos lectures, nos visionnages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-napo-wagram.blogs.fr
davidmeschino

davidmeschino


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 28/09/2019
Age : 54
Localisation : Paris

Et maintenant on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi?   Et maintenant on fait quoi? EmptyMar 17 Mar - 22:47

Excellente idée positive.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier 91

Grenadier 91


Messages : 208
Points : 220
Date d'inscription : 10/03/2020

Et maintenant on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi?   Et maintenant on fait quoi? EmptyVen 20 Mar - 19:42

Bonne idée, meme si pour l'instant j'en suis encore (pour un certain temps encore) á la phase de montage des figurines Wink
Revenir en haut Aller en bas

Admin



Messages : 60
Points : 72
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 48
Localisation : TOULON

Et maintenant on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi?   Et maintenant on fait quoi? EmptySam 21 Mar - 7:06

très belle idée, je vais du coup pouvoir peindre un peu, le boulot est plus qu'au ralenti...
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf




Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 15/04/2019

Et maintenant on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi?   Et maintenant on fait quoi? EmptyDim 22 Mar - 7:51

Vais commander des rifflemen car plus rien à peindre
Et ils sont appréciés des froggies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier 91

Grenadier 91


Messages : 208
Points : 220
Date d'inscription : 10/03/2020

Et maintenant on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi?   Et maintenant on fait quoi? EmptyDim 22 Mar - 11:10

Fin du montage des fantassins des 3 bataillons de mon premier régiment d'infanterie hier soir, ca m'aura pris la journée, et encore avec des Warlord Games, j'imagine que ce sera un peu plus long pour le second régiment á base de figurines Victrix Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Messages : 309
Points : 453
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques (PAU)

Et maintenant on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi?   Et maintenant on fait quoi? EmptyDim 22 Mar - 14:43

Cde de dragons finie. Voir http://www.wargamelh.com/t257-un-dragon-quand-ca-vole-pas-c-est-un-dragon-a-pied

Désormais je pense à moi, et j'attaque un attelage d'artillerie bavarois, métal de chez Perry. Un cheval sera peint au contrast marron (wyldwood). J'aurais moins de temps, je reprend le boulot demain (à priori mes compétentes sont plus prioritaires que le confinement - j'essaie de positiver comme je peux!). Photos (voir plus) à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-napo-wagram.blogs.fr
Contenu sponsorisé





Et maintenant on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi?   Et maintenant on fait quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant on fait quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros talon?? a quoi ça sert?
» JB GIRARD (en réalité S GIRARD mais ça fait moins historique) La Seyne sur Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: Campagnes, Discussions, évenements, où trouver des joueurs ?...-
Sauter vers: