WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» Présentation de Ludo
francaise - Mon armée Française !  EmptyMar 7 Mai - 12:43 par Ludo

» Division allemande général Leval Espagne 1809
francaise - Mon armée Française !  EmptyLun 6 Mai - 19:47 par Dimitri

» CAMPAGNE 1815 28 04 2024
francaise - Mon armée Française !  EmptyDim 28 Avr - 13:22 par JEROME

» Campagne 1813
francaise - Mon armée Française !  EmptyJeu 25 Avr - 7:00 par patoche

» PASCAL DE LA COTE BASQUE
francaise - Mon armée Française !  EmptyLun 22 Avr - 6:16 par patoche

» les dragons à pied
francaise - Mon armée Française !  EmptyVen 19 Avr - 16:56 par JEROME

» Liste Wurtemberg/Français
francaise - Mon armée Française !  EmptyVen 29 Mar - 13:26 par SIRJulien44

» Présentation Julien
francaise - Mon armée Française !  EmptyMer 27 Mar - 20:51 par SIRJulien44

» Herr Oberst
francaise - Mon armée Française !  EmptyJeu 21 Mar - 18:38 par Herr Oberst

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
aide 2022 1815 socles cartes commandement Cavalerie artillerie ordre Règle Soclage drapeau armée pions carte 2021 livre polonais Liste Anglais francaise Général brigade francais Campagne Drapeaux
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
francaise - Mon armée Française !  Vote_lcapfrancaise - Mon armée Française !  Voting_barfrancaise - Mon armée Française !  Vote_rcap 
patoche
francaise - Mon armée Française !  Vote_lcapfrancaise - Mon armée Française !  Voting_barfrancaise - Mon armée Française !  Vote_rcap 
Captain YAPUDO
francaise - Mon armée Française !  Vote_lcapfrancaise - Mon armée Française !  Voting_barfrancaise - Mon armée Française !  Vote_rcap 
Furvan
francaise - Mon armée Française !  Vote_lcapfrancaise - Mon armée Française !  Voting_barfrancaise - Mon armée Française !  Vote_rcap 
Urial
francaise - Mon armée Française !  Vote_lcapfrancaise - Mon armée Française !  Voting_barfrancaise - Mon armée Française !  Vote_rcap 
RC31
francaise - Mon armée Française !  Vote_lcapfrancaise - Mon armée Française !  Voting_barfrancaise - Mon armée Française !  Vote_rcap 
Shako 04
francaise - Mon armée Française !  Vote_lcapfrancaise - Mon armée Française !  Voting_barfrancaise - Mon armée Française !  Vote_rcap 
Dimitri
francaise - Mon armée Française !  Vote_lcapfrancaise - Mon armée Française !  Voting_barfrancaise - Mon armée Française !  Vote_rcap 
brice69510
francaise - Mon armée Française !  Vote_lcapfrancaise - Mon armée Française !  Voting_barfrancaise - Mon armée Française !  Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
francaise - Mon armée Française !  Vote_lcapfrancaise - Mon armée Française !  Voting_barfrancaise - Mon armée Française !  Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon armée Française !

Aller en bas 
+11
korre
RC31
Cne DUVIVIER Nicolas
Grenadier 91
Gaeta
Captain YAPUDO
Ryko73
Corsairmick
stormbringer
Cadiran
Urial
15 participants
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Messages : 355
Points : 397
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 45
Localisation : Gif sur yvette

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptyJeu 19 Déc - 8:00

Salut les barbus grognard en mal de plastique ! Smile

voila mon armée française !

elle n'est pas encore fini il me manque encore un bataillon de léger pour faire mes 4 bataillons et un regiment de hussards.

mais elle commence a avoir de la gueule Smile

Le 9eme regiment de hussard

francaise - Mon armée Française !  Win_2032

l'infanterie

francaise - Mon armée Française !  Win_2033

Les legers

francaise - Mon armée Française !  Win_2034

Mes canons

francaise - Mon armée Française !  Win_2035

et voila une petite photo de famille Smile

francaise - Mon armée Française !  Win_2036

le tout a été peint en 13 jours Wink

praraka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cadiran

Cadiran


Messages : 71
Points : 75
Date d'inscription : 27/07/2019
Localisation : Honfleur

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptyJeu 19 Déc - 13:32

tres sympa !!!

Ca va faire du tres beau cadavre sur la table de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 16/12/2019

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptyJeu 19 Déc - 20:16

Belle armée felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Messages : 355
Points : 397
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 45
Localisation : Gif sur yvette

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptyJeu 19 Déc - 21:34

Merci ! Smile

pour l'instant elle n'a fait qu'une seule bataille contre l'austro-hongrois, ce fut rude mais ils s'en sortirent tres bien, et grace a mes hussards et a mes légers ce fut une victoire majeure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsairmick

Corsairmick


Messages : 87
Points : 103
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : 50
Localisation : MORSANG-SUR-ORGE

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptyDim 22 Déc - 12:45

Très belle armée française urial.
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Messages : 355
Points : 397
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 45
Localisation : Gif sur yvette

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptyDim 22 Déc - 21:34

Merci bien ^^ elle n'est pas encore completement fini, mais on avance surement ! Smile

j'ai besoin d'un bataillon et d'un regiment de hussard et j'ai mes 1300 pts Smile

je suis deja en train de reflechir a de possible bataillon en plus pour faire d'autres listes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryko73




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 02/02/2020

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptyMer 5 Fév - 12:52

Trop bien et encore bravo pour tes vidéos YouTube…..il faut que j'essaie le flocage et les aimants ..pas convaincus que ça tienne bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Captain YAPUDO

Captain YAPUDO


Messages : 242
Points : 304
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 59
Localisation : PERIGUEUX

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptyMer 5 Fév - 21:22

SUPERBE 😉
Revenir en haut Aller en bas
Gaeta




Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 50
Localisation : Illkirch (Strasbourg) rayon de 20km

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptySam 21 Mar - 8:46

Très chouette, est ce finis depuis?
Et je profite pour te remercié pour tes vidéos qui m"on fait découvrir ce bijou de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier 91

Grenadier 91


Messages : 208
Points : 220
Date d'inscription : 10/03/2020

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptySam 21 Mar - 11:10

Bravo copain, ca m'inspire pour les miens, hate de les voir en vrai, on va s'organiser une belle partie quand cela sera de nouveau possible Wink

ps: j'ai vu ton excellente vidéo comparative sur les 3 principales marques de figurines plastique:
https://www.youtube.com/watch?v=F-28A-6xoak&feature=em-uploademail
et je voudrais donner un mauvais point á Warlord Games, car j'ai acheté récemment une boite d'infanterie francaise de ligne pour compléter celles que j'avais déjá depuis assez longtemps, et mauvaise surprise: 8 figurines de moins dans la boite, avant il y en avait 32, maintenant ce n'est plus que 24!! 2 grappes de moins, soit-25% de produit pour un prix qui a de plus surement augmenté depuis mon premier achat, heureuseument j'avais de la marge et je ne me retrouve pas avec un manque de figurines pour compléter le régiment prévu de 3 bataillons, mais avec 3 boites j'aurais pu faire 4 bataillons et pas seulement 3, pas cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Messages : 307
Points : 451
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques (PAU)

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptySam 21 Mar - 13:15

Faudra qu'un jour on éclaircisse un point:
Warlord vends aussi du Perry. Et franchement quand je prends les anciennes Warlord avec les anciennes Perry, elles se ressemblent beaucoup. Au final, ne serait-ce pas la même société, avec les mêmes moules (ou du moins des moules en commun)?
Si vous voulez un comparatif sur les comptabilité, voir: https://www.youtube.com/watch?v=K95MFY-CDJM
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-napo-wagram.blogs.fr
Grenadier 91

Grenadier 91


Messages : 208
Points : 220
Date d'inscription : 10/03/2020

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptySam 21 Mar - 13:38

Tu parles des anciennes figurines métal? métal ou plastique, pas grand chose á voir en fait entre ces 2 marques, les figurines sont trés différentes, par le style de gravure, de poses, un peu par la taille aussi, come l'explique parfaitement Urial dans sa vidéo, ce ne sont absolument pas les meme moules, ni les memes graveurs, pour le plastique, les Warlords sont quasi monobloc, pas de bras á ajouter, juste une tete et un havresac, et hop, ce sont les plus simples et rapides á monter (le principal atout de la gamme et peut-etre le seul)  meme si ces 2 marques sont compatibles entre elles, peut-etre pas dans le meme bataillon (poses plus dynamiques chez Perry, peut-etre meme un peu trop pour faciliter la mise en bataillon pour les 2 boites 1807), mais dans un meme régiment ou armée, ca ne pose pas de soucis majeur de les mélanger avec des Warlord ou meme des Victrix, d'ailleurs mon armée francaise en cours de montage sera composée de 3 bataillons Warlord et 3 Victrix (boite de la moyenne Garde avec quelques modifs), et les 3 bataillons Victrix auront meme des Grenadiers Warlord (les boites de 60 figs Victrix font qu'il t'en manque 12 pour faire un régiment complet sur 3 bataillons) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cne DUVIVIER Nicolas

Cne DUVIVIER Nicolas


Messages : 111
Points : 125
Date d'inscription : 18/01/2020
Age : 56
Localisation : PERIGUEUX (24)

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptyJeu 26 Mar - 16:31

Bravo
Très belle armée
Revenir en haut Aller en bas
RC31

RC31


Messages : 85
Points : 113
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 54
Localisation : Toulouse

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptyJeu 26 Mar - 21:51

Bravo Urial! C'est de la belle ouvrage. Félicitations. C'est avec grand plaisir que mes anglais rouleront dessus... WOUHAHA-HAHA-HAHA!
Revenir en haut Aller en bas
korre

korre


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 05/11/2019

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptyVen 27 Mar - 11:36

Impressionnante l'armée française. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuzow




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 08/05/2020

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptyDim 10 Mai - 18:04

superbe !!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier 91

Grenadier 91


Messages : 208
Points : 220
Date d'inscription : 10/03/2020

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptyLun 11 Mai - 12:57

Juste un petit truc de finition pour que tes drapeaux soit encore plus jolis: passer au bleu et au rouge les rebords en papier blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Messages : 355
Points : 397
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 45
Localisation : Gif sur yvette

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptyJeu 14 Mai - 22:08

Merci les gars ! Smile j'ai fais un autre topic je me rappelais plus celui ci Razz

vous pourrez y trouver un lien avec toutes mes figs (plus de deux cents ^^) pour mon armée française Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis Gabriel Suchet

Louis Gabriel Suchet


Messages : 51
Points : 59
Date d'inscription : 28/04/2020

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptyVen 15 Mai - 20:51

Superbe bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Messages : 355
Points : 397
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 45
Localisation : Gif sur yvette

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptyVen 15 Mai - 21:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gino Jazzi Man




Messages : 45
Points : 51
Date d'inscription : 15/11/2020
Age : 43
Localisation : Sud Ardèche

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptyVen 11 Déc - 17:35

Urial une petite question tu utilises quoi comme bleu pour les uniformes stp?

Urial aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Messages : 307
Points : 451
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques (PAU)

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptyVen 11 Déc - 17:38

Du bleu à steak lol!

Urial et Gino Jazzi Man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://projet-napo-wagram.blogs.fr
Urial
Admin
Urial


Messages : 355
Points : 397
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 45
Localisation : Gif sur yvette

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptyVen 11 Déc - 18:49

Gino a écrit:
Urial une petite question tu utilises quoi comme bleu pour les uniformes stp?

Prince august Air Bleu de france 088 Very Happy

mais tu peux l'appeler Bleu a steack lol!

Gino Jazzi Man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gino Jazzi Man




Messages : 45
Points : 51
Date d'inscription : 15/11/2020
Age : 43
Localisation : Sud Ardèche

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptyVen 11 Déc - 23:25

Ok merci 😂
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Messages : 355
Points : 397
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 45
Localisation : Gif sur yvette

francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  EmptySam 12 Déc - 6:52

par contre je dilue beaucoup ca change la teinte Wink

Gino Jazzi Man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





francaise - Mon armée Française !  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Française !    francaise - Mon armée Française !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée Française !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armée Française d'urial
» Les Fanions des bataillons de l armée Francaise
» Questions figurines armée francaise (1809-1812)
» Artillerie française
» Cavalerie française!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: Peinture-
Sauter vers: