WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» Tir artillerie depuis position surélevée
Un retour à la peinture EmptyHier à 9:21 par Furvan

» Présentation de Ludo
Un retour à la peinture EmptyMar 7 Mai - 12:43 par Ludo

» Division allemande général Leval Espagne 1809
Un retour à la peinture EmptyLun 6 Mai - 19:47 par Dimitri

» CAMPAGNE 1815 28 04 2024
Un retour à la peinture EmptyDim 28 Avr - 13:22 par JEROME

» Campagne 1813
Un retour à la peinture EmptyJeu 25 Avr - 7:00 par patoche

» PASCAL DE LA COTE BASQUE
Un retour à la peinture EmptyLun 22 Avr - 6:16 par patoche

» les dragons à pied
Un retour à la peinture EmptyVen 19 Avr - 16:56 par JEROME

» Liste Wurtemberg/Français
Un retour à la peinture EmptyVen 29 Mar - 13:26 par SIRJulien44

» Présentation Julien
Un retour à la peinture EmptyMer 27 Mar - 20:51 par SIRJulien44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
livre 1815 brigade Liste polonais ordre Campagne francais Drapeaux 2022 Anglais 2021 pions Général francaise armée drapeau cartes commandement Cavalerie carte Soclage socles aide Règle artillerie
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
Un retour à la peinture Vote_lcapUn retour à la peinture Voting_barUn retour à la peinture Vote_rcap 
patoche
Un retour à la peinture Vote_lcapUn retour à la peinture Voting_barUn retour à la peinture Vote_rcap 
Captain YAPUDO
Un retour à la peinture Vote_lcapUn retour à la peinture Voting_barUn retour à la peinture Vote_rcap 
Furvan
Un retour à la peinture Vote_lcapUn retour à la peinture Voting_barUn retour à la peinture Vote_rcap 
Urial
Un retour à la peinture Vote_lcapUn retour à la peinture Voting_barUn retour à la peinture Vote_rcap 
Shako 04
Un retour à la peinture Vote_lcapUn retour à la peinture Voting_barUn retour à la peinture Vote_rcap 
RC31
Un retour à la peinture Vote_lcapUn retour à la peinture Voting_barUn retour à la peinture Vote_rcap 
Dimitri
Un retour à la peinture Vote_lcapUn retour à la peinture Voting_barUn retour à la peinture Vote_rcap 
brice69510
Un retour à la peinture Vote_lcapUn retour à la peinture Voting_barUn retour à la peinture Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
Un retour à la peinture Vote_lcapUn retour à la peinture Voting_barUn retour à la peinture Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un retour à la peinture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rostand




Messages : 17
Points : 29
Date d'inscription : 03/03/2022

Un retour à la peinture Empty
MessageSujet: Un retour à la peinture   Un retour à la peinture EmptyLun 9 Mai - 7:22

Bonjour à tous,

Après plus de 20 ans sans peindre de figurine, je reviens à mes amours adolescentes. Je vous présente mon premier bataillon du 19e de ligne. C'est loin d'être parfais et je ne suis pas encore très content du shade, à part pour les visages, les mains et pour crotter le bas des habits.

Je sis preneur de vos critiques, conseils et avis pour progresser. Un retour à la peinture 20220513
Un retour à la peinture 20220515
Un retour à la peinture 20220514

Un retour à la peinture 20220516

Olivier Dixit Rostand

Dimitri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Messages : 307
Points : 451
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques (PAU)

Un retour à la peinture Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la peinture   Un retour à la peinture EmptyLun 9 Mai - 22:43

Tu laisses les socles comme ça? Un peu de texture et de flocage et ça va déjà rehausser le tout. Sinon, c'est largement bien pour du table top. Certaines teintes me surprennent: le marron des souliers, et des cordages sur le tambour, le gris de l'aigle!
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-napo-wagram.blogs.fr
Rostand




Messages : 17
Points : 29
Date d'inscription : 03/03/2022

Un retour à la peinture Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la peinture   Un retour à la peinture EmptyMar 10 Mai - 18:01

Merci pour ton message. Non le vais retravailler les socles, je garde pour plus tard. Pour l'aigle... c'est un oublie. Par contre, pour le tambour, ayant pratiqué l'instrument avec un instrument type ancien (peau et corde) ; les cordages prennent rapidement une teinte brun clair avec des passants de cuir blanc ou noir. Pour les chaussures, c'était pour donner un peu de diversité... sachant qu'une partie était aussi en sabot Smile... les chaussure de l'intendance était loin d'être de qualité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien




Messages : 68
Points : 86
Date d'inscription : 13/10/2019

Un retour à la peinture Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la peinture   Un retour à la peinture EmptyLun 16 Mai - 19:51

Mes anglais attendent ces fiers combattants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour à la peinture Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la peinture   Un retour à la peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour à la peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test peinture infanterie espagnole 1808 1809
» Retour des artilleurs après une fuite
» Peinture à l'encre
» Battre le confinement: retour de la bataille à des kilomètres!
» Confiné et peinture qu'on finit.....ou qu'on aimerait finir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: Peinture-
Sauter vers: