WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» Tir artillerie depuis position surélevée
Ca frétille en sud-Bretagne EmptyMar 14 Mai - 8:15 par Furvan

» Présentation de Ludo
Ca frétille en sud-Bretagne EmptyMar 7 Mai - 12:43 par Ludo

» Division allemande général Leval Espagne 1809
Ca frétille en sud-Bretagne EmptyLun 6 Mai - 19:47 par Dimitri

» CAMPAGNE 1815 28 04 2024
Ca frétille en sud-Bretagne EmptyDim 28 Avr - 13:22 par JEROME

» Campagne 1813
Ca frétille en sud-Bretagne EmptyJeu 25 Avr - 7:00 par patoche

» PASCAL DE LA COTE BASQUE
Ca frétille en sud-Bretagne EmptyLun 22 Avr - 6:16 par patoche

» les dragons à pied
Ca frétille en sud-Bretagne EmptyVen 19 Avr - 16:56 par JEROME

» Liste Wurtemberg/Français
Ca frétille en sud-Bretagne EmptyVen 29 Mar - 13:26 par SIRJulien44

» Présentation Julien
Ca frétille en sud-Bretagne EmptyMer 27 Mar - 20:51 par SIRJulien44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Anglais cartes polonais commandement francaise 2021 Campagne Règle aide francais Drapeaux pions ordre socles armée carte brigade drapeau artillerie livre 2024 Liste Général Cavalerie 2022 Soclage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
Ca frétille en sud-Bretagne Vote_lcapCa frétille en sud-Bretagne Voting_barCa frétille en sud-Bretagne Vote_rcap 
patoche
Ca frétille en sud-Bretagne Vote_lcapCa frétille en sud-Bretagne Voting_barCa frétille en sud-Bretagne Vote_rcap 
Captain YAPUDO
Ca frétille en sud-Bretagne Vote_lcapCa frétille en sud-Bretagne Voting_barCa frétille en sud-Bretagne Vote_rcap 
Furvan
Ca frétille en sud-Bretagne Vote_lcapCa frétille en sud-Bretagne Voting_barCa frétille en sud-Bretagne Vote_rcap 
Urial
Ca frétille en sud-Bretagne Vote_lcapCa frétille en sud-Bretagne Voting_barCa frétille en sud-Bretagne Vote_rcap 
RC31
Ca frétille en sud-Bretagne Vote_lcapCa frétille en sud-Bretagne Voting_barCa frétille en sud-Bretagne Vote_rcap 
Shako 04
Ca frétille en sud-Bretagne Vote_lcapCa frétille en sud-Bretagne Voting_barCa frétille en sud-Bretagne Vote_rcap 
brice69510
Ca frétille en sud-Bretagne Vote_lcapCa frétille en sud-Bretagne Voting_barCa frétille en sud-Bretagne Vote_rcap 
Dimitri
Ca frétille en sud-Bretagne Vote_lcapCa frétille en sud-Bretagne Voting_barCa frétille en sud-Bretagne Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
Ca frétille en sud-Bretagne Vote_lcapCa frétille en sud-Bretagne Voting_barCa frétille en sud-Bretagne Vote_rcap 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ca frétille en sud-Bretagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir Jack

Sir Jack


Messages : 11
Points : 19
Date d'inscription : 13/05/2020
Localisation : Morbihan

Ca frétille en sud-Bretagne Empty
MessageSujet: Ca frétille en sud-Bretagne   Ca frétille en sud-Bretagne EmptyVen 18 Sep - 22:51

Après une première découverte-débroussaillage de la règle, cet été du côté de Vannes, une autre partie d'initiation se profile à partir d'Octobre vers Lorient.
S'il y a des joueurs intéressés, néophytes ou pas, possédant des figs ou pas, il suffit de lever le shako et de me faire signe par exemple.
Car le Seigneur a dit : "Agite les bras et je te verrai de loin". cheers
Vous bilez pas pour le matos. Y a ce qu'il faut.

JEROME et Romain-Pierre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dunapodanslair.blogs.fr/
Louis Gabriel Suchet

Louis Gabriel Suchet


Messages : 51
Points : 59
Date d'inscription : 28/04/2020

Ca frétille en sud-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ca frétille en sud-Bretagne   Ca frétille en sud-Bretagne EmptyLun 21 Sep - 15:17

Oui on sera un peu pl us précis cette fois. La première fût une approche générale maintenant on passe aux détails... En plus un nouveau joueur d'intéressé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Admin
JEROME


Messages : 708
Points : 947
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 52
Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu

Ca frétille en sud-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ca frétille en sud-Bretagne   Ca frétille en sud-Bretagne EmptyMar 22 Sep - 19:56

N'hésitez pas à me contacter pour les règles. Sur barbus in game vous avez tous les tutos...

https://www.youtube.com/playlist?list=PLE0fmN_K0Jf1ETCbYRFfHoQGJVdtbI5eW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamelh.com
Urial
Admin
Urial


Messages : 355
Points : 397
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 45
Localisation : Gif sur yvette

Ca frétille en sud-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ca frétille en sud-Bretagne   Ca frétille en sud-Bretagne EmptyMar 22 Sep - 19:59

top ca! Smile

bientot une campagne lh a Vannes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis Gabriel Suchet

Louis Gabriel Suchet


Messages : 51
Points : 59
Date d'inscription : 28/04/2020

Ca frétille en sud-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ca frétille en sud-Bretagne   Ca frétille en sud-Bretagne EmptyMar 22 Sep - 20:28

Oui on est bien motivés! cheers
Sir Jack a une foultitude de troupes et on complète  (à notre petit  niveau!) avec du français et du gb le tout pour la péninsule (je monte la division Suchet évoquée dans l'autre post).
Honnêtement je suis chaud pour la campagne LH à Vannes quand on aura un peu plus de pratique. Je désespère pas de motiver un 4ème voir un 5ème.

@Jérôme Yep vu quasiment tous les tutos. J'ai fait une relecture complète également de la règle avec un résumé sur 4 pages des grands principes  (je sais pas si ça intéresse mais je peux le partager). Merci en tout cas de ta proposition! Very Happy


Dernière édition par Louis Gabriel Suchet le Mar 22 Sep - 21:04, édité 1 fois

JEROME et Urial aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Captain YAPUDO

Captain YAPUDO


Messages : 242
Points : 304
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 59
Localisation : PERIGUEUX

Ca frétille en sud-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ca frétille en sud-Bretagne   Ca frétille en sud-Bretagne EmptyMar 22 Sep - 20:56

Et pourquoi pas participer à la clôture de la campagne 2020 LH en Dordogne 🤔:wink :
Revenir en haut Aller en bas
Louis Gabriel Suchet

Louis Gabriel Suchet


Messages : 51
Points : 59
Date d'inscription : 28/04/2020

Ca frétille en sud-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ca frétille en sud-Bretagne   Ca frétille en sud-Bretagne EmptyMar 22 Sep - 21:05

C'est pas impossible. Twisted Evil
Ca dépendra du contexte sanitaire, de la famille et du travail. Mais c'est jouable!
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Messages : 355
Points : 397
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 45
Localisation : Gif sur yvette

Ca frétille en sud-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ca frétille en sud-Bretagne   Ca frétille en sud-Bretagne EmptyMar 22 Sep - 21:42

Louis Gabriel Suchet a écrit:
J'ai fait une relecture complète également de la règle avec un résumé sur 4 pages des grands principes  (je sais pas si ça intéresse mais je peux le partager). Merci en tout cas de ta proposition! Very Happy

Partage partage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca frétille en sud-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ca frétille en sud-Bretagne   Ca frétille en sud-Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca frétille en sud-Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: Campagnes, Discussions, évenements, où trouver des joueurs ?...-
Sauter vers: