WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….

AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
pour vous inscrire à la campagne et donner vos détails logistiques merci de suivre le lien suivant : https://drive.google.com/open?id=1tkQei4YCZG6KxUtsdIee8BEc6ySm2T5W
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
francais rc31 Livre Liste Drapeaux pions bâtiment Vestige GIRARD Site Autriche boîtes club base aide 2020 armée Anglais cartes drapeau règles peintre Campagne accessoires
Janvier 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
Présentation Stéphane Vote_lcapPrésentation Stéphane Voting_barPrésentation Stéphane Vote_rcap 
Captain YAPUDO
Présentation Stéphane Vote_lcapPrésentation Stéphane Voting_barPrésentation Stéphane Vote_rcap 
Urial
praraka
patoche
Jomini
Corsairmick
Karl-Gustav
Papass1984

Partagez

Présentation Stéphane

AuteurMessage
Stéphane

Présentation Stéphane Empty
MessageSujet: Présentation Stéphane   Présentation Stéphane EmptyLun 8 Juil - 8:27

Stéphane, 55 ans.

J'ai joué très longtemps à Battle et organisé et participé à pas mal d'événements.

Je ne possède pour l'instant aucune armée, mais cela ne serait tarder  Cool .

J'étais hésitant  drunken entre une armée Russe ou Autrichienne, mais après une discussion avec Rénald  cyclops , je m'oriente vers le choix d'une armée Autrichienne.

J'aime jouer en 28 mm, tout peint et en "loisir", fini la compétition,  mon but étant de jouer pour se détendre.

J'habite à Marseille et je travaille sur Toulon, Paris et Marseille.

A très bientôt.

Stéphane  Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Admin
JEROME

Présentation Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stéphane   Présentation Stéphane EmptyLun 8 Juil - 8:54

Bienvenu à toi stéphane. 

Nous sommes voisins 😁. J habite à Aix-en-Provence. Quand tu veux le week-end pour jouer une partie demo... Chez moi j ai ma salle de jeux 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamelh.com

Présentation Stéphane
Page 1 sur 1