WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» PASCAL DE LA COTE BASQUE
Présentation Ré - Toulon EmptyHier à 21:25 par Captain YAPUDO

» les dragons à pied
Présentation Ré - Toulon EmptyHier à 7:53 par Rostand

» Division allemande général Leval Espagne 1809
Présentation Ré - Toulon EmptyLun 15 Avr - 21:20 par Dimitri

» Liste Wurtemberg/Français
Présentation Ré - Toulon EmptyVen 29 Mar - 13:26 par SIRJulien44

» Présentation Julien
Présentation Ré - Toulon EmptyMer 27 Mar - 20:51 par SIRJulien44

» Herr Oberst
Présentation Ré - Toulon EmptyJeu 21 Mar - 18:38 par Herr Oberst

» Français Tireur d'élite.
Présentation Ré - Toulon EmptyMar 5 Mar - 19:40 par Dimitri

» Après le mors du cheval voici la mort de Lannes
Présentation Ré - Toulon EmptyLun 19 Fév - 10:12 par patoche

» Présentation Gautier
Présentation Ré - Toulon EmptyMar 23 Jan - 7:04 par patoche

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
artillerie ordre francaise socles carte cartes Soclage Campagne Anglais commandement livre polonais Liste 2021 brigade Drapeaux drapeau Carré Règle Général pions armée Cavalerie francais aide 2022
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
Présentation Ré - Toulon Vote_lcapPrésentation Ré - Toulon Voting_barPrésentation Ré - Toulon Vote_rcap 
patoche
Présentation Ré - Toulon Vote_lcapPrésentation Ré - Toulon Voting_barPrésentation Ré - Toulon Vote_rcap 
Captain YAPUDO
Présentation Ré - Toulon Vote_lcapPrésentation Ré - Toulon Voting_barPrésentation Ré - Toulon Vote_rcap 
Furvan
Présentation Ré - Toulon Vote_lcapPrésentation Ré - Toulon Voting_barPrésentation Ré - Toulon Vote_rcap 
Urial
Présentation Ré - Toulon Vote_lcapPrésentation Ré - Toulon Voting_barPrésentation Ré - Toulon Vote_rcap 
Shako 04
Présentation Ré - Toulon Vote_lcapPrésentation Ré - Toulon Voting_barPrésentation Ré - Toulon Vote_rcap 
RC31
Présentation Ré - Toulon Vote_lcapPrésentation Ré - Toulon Voting_barPrésentation Ré - Toulon Vote_rcap 
brice69510
Présentation Ré - Toulon Vote_lcapPrésentation Ré - Toulon Voting_barPrésentation Ré - Toulon Vote_rcap 
Dimitri
Présentation Ré - Toulon Vote_lcapPrésentation Ré - Toulon Voting_barPrésentation Ré - Toulon Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
Présentation Ré - Toulon Vote_lcapPrésentation Ré - Toulon Voting_barPrésentation Ré - Toulon Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Ré - Toulon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Admin



Messages : 60
Points : 72
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 48
Localisation : TOULON

Présentation Ré - Toulon Empty
MessageSujet: Présentation Ré - Toulon   Présentation Ré - Toulon EmptyLun 22 Avr - 10:05

Bonjour, je suis Rénald un des co-créateurs du jeu,

Donc la présentation idéale :

Rénald (Ré),
- J'ai commencé le wargame en passant par la case Warhammer battle et 40 000,... et Ancient battle.


Je Possède :
- Une Armée Française (la division d'infanterie de Gudin, du Corps de Davout à la bataille de Wagram)+ 1 brigaede de dragon (2 régiments)+1 brigade de hussards (2 régiments)+ 3 régiments de cuirassiers+ 1 régiment de chasseurs à cheval. (sans compter quelques figurines françaises de 1813-1815)

- Une Armée Autrichienne, ( Corps de Bellegarde, à la bataille de Wagram, il me reste quelque bataillon à peindre!).

- Une Armée Prussienne (3 brigades d'infanterie, 4 pièces d'artillerie).

- Une Armée Russe (1 Brigade d'infanterie de ligne, 1/2 brigade de légers, 1 batterie d'artillerie).

-Une Armée Bavaroise (1 Brigade d'infanterie, 1 batterie d'artillerie, 1 régiment de chevaux légers)

J'adore la période napoléonienne et préfère jouer sur un fond historique avec un scénario, sinon la partie en point peut m'aller avec avec un esprit bon enfant, sans prise de tête et surtout avec un respect des compositions de l'époque des ordres de batailles, à moins qu'il y ait présentation d'un ordre de bataille historique!

Le but étant de jouer sans se prendre la tête, mais en réfléchissant un minimum.
Je joue également à Swordpoint, Bolt Action, Cruel Sea, et 40K.


J'habite à Toulon et suis membre du club SPQR  Toulon, je peux me déplacer à environ 100 km autour de chez moi surtout le week-end.
J'ai de la famille du côté de Grenoble (38) et de Sallanches(74) donc éventuellement pendant mes vacances çà pourrait se faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Admin
JEROME


Messages : 706
Points : 943
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 52
Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu

Présentation Ré - Toulon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ré - Toulon   Présentation Ré - Toulon EmptyLun 22 Avr - 11:00

Excellente présentation ! Super pour la communauté cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamelh.com
atommmm

atommmm


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 11/04/2019
Localisation : Paris

Présentation Ré - Toulon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ré - Toulon   Présentation Ré - Toulon EmptyDim 26 Mai - 23:14

et pourquoi t'as pas mis une photo avec ton chapeau bicorne comme avatar ?
a Samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ré - Toulon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ré - Toulon   Présentation Ré - Toulon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ré - Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bernard club SPQR Toulon
» Présentation
» Présentation
» Gaby Toulon
» Présentation Alf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: PRESENTATION RECOMMANDEE :: SE PRESENTER C'EST LA-
Sauter vers: