WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» PASCAL DE LA COTE BASQUE
rc31 - RC31 de Paris à Toulouse... EmptyHier à 21:25 par Captain YAPUDO

» les dragons à pied
rc31 - RC31 de Paris à Toulouse... EmptyHier à 7:53 par Rostand

» Division allemande général Leval Espagne 1809
rc31 - RC31 de Paris à Toulouse... EmptyLun 15 Avr - 21:20 par Dimitri

» Liste Wurtemberg/Français
rc31 - RC31 de Paris à Toulouse... EmptyVen 29 Mar - 13:26 par SIRJulien44

» Présentation Julien
rc31 - RC31 de Paris à Toulouse... EmptyMer 27 Mar - 20:51 par SIRJulien44

» Herr Oberst
rc31 - RC31 de Paris à Toulouse... EmptyJeu 21 Mar - 18:38 par Herr Oberst

» Français Tireur d'élite.
rc31 - RC31 de Paris à Toulouse... EmptyMar 5 Mar - 19:40 par Dimitri

» Après le mors du cheval voici la mort de Lannes
rc31 - RC31 de Paris à Toulouse... EmptyLun 19 Fév - 10:12 par patoche

» Présentation Gautier
rc31 - RC31 de Paris à Toulouse... EmptyMar 23 Jan - 7:04 par patoche

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Drapeaux Liste pions Soclage cartes francais commandement ordre Anglais Règle francaise brigade livre socles Général 2022 carte artillerie Carré 2021 Campagne drapeau polonais aide Cavalerie armée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
rc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Vote_lcaprc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Voting_barrc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Vote_rcap 
patoche
rc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Vote_lcaprc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Voting_barrc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Vote_rcap 
Captain YAPUDO
rc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Vote_lcaprc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Voting_barrc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Vote_rcap 
Furvan
rc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Vote_lcaprc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Voting_barrc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Vote_rcap 
Urial
rc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Vote_lcaprc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Voting_barrc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Vote_rcap 
Shako 04
rc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Vote_lcaprc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Voting_barrc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Vote_rcap 
RC31
rc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Vote_lcaprc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Voting_barrc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Vote_rcap 
brice69510
rc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Vote_lcaprc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Voting_barrc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Vote_rcap 
Dimitri
rc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Vote_lcaprc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Voting_barrc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
rc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Vote_lcaprc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Voting_barrc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RC31 de Paris à Toulouse...

Aller en bas 
AuteurMessage
RC31

RC31


Messages : 85
Points : 113
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 54
Localisation : Toulouse

rc31 - RC31 de Paris à Toulouse... Empty
MessageSujet: RC31 de Paris à Toulouse...   rc31 - RC31 de Paris à Toulouse... EmptyJeu 18 Avr - 22:58

Bonjour à tous,
Sous l'horrible pseudo RC31se cache Raphaël, qui pousse du plomb depuis pas loin d'une vingtaine d'année maintenant.
J'ai commis avec 2 comparses et quelques aides une adaptation Empire basée sur le moteur WAB il y a quelques années: WAB ACA (Au Crépuscule de l'Aigle). Rien d'aussi abouti que LH, ni d'aussi beau d'après les quelques images que j'ai pu voir. Tout ça pour dire que je suis venu à la fig par l'Empire, pour l'Empire.

Je connais la bande des Aixo-Toulonais à l'origine de LH depuis une bonne dizaine d'années. A l'époque nous croisions le fer en antique du côté de Nîmes, ou de la banlieue aixoise. J'ai souvenir d'un week-end mémorable avec une campagne dantesque sur une dizaine de tables en parallèle, une visite des Arènes avec démo en taille réelle d'une mélée gallo-romaine! Jérôme était déjà à la manœuvre je crois...

J'ai de quoi m'amuser avec Bolt Action (US/Allemands/Russes/Français40), jouer antique ou Guerre civile anglaise, J'ai aussi quelques A/B/X-wing et autre Faucon, TIe pour revivre les combat STARWARS.

Côté armée 1er empire, il va falloir que je mette à l'échelle LH une armée française (Cyril P vient de me faire une division de cavalerie légère qui ressemble foutrement à celle de Lasalle), une armée anglaise faiblarde en cavalerie. Il va falloir que je complète mes russes dont les bataillons sont anémiques au vu de l'exigence historique de LH, idem pour mes quelques bataillons prussiens, un régiment espagnol,... Bref de quoi se promener sur toute la période et sur tous les fronts de la période. Il manque des autrichiens j'en conviens, mon prochain cadeau.  

Pour ce qui est de la zone de jeu, pour l'instant et pour 2 mois encore je suis parisien dans le XVeme. Mais les fig sont déjà parties pour Toulouse où je vais poser mes valises et ma petite famille à l'été. Donc avis aux amateurs proches la Capitale de l'Ovalie, j'aurais la place de poser une table de jeu et sortir quelques jolis décors. Comme l'immense majorité des membres de ce fourm, j’apprécie avant tout le jeu historique, fluide, sans pinaillage, avec bon esprit et bonne bouteille, et une belle table.

Je contribuerai en vous proposant dans scenarios, j'aime bien me triturer la tête à trouver quelques petits engagements historiques à l'échelle LH

A très vite sur le forum, ou autour des tables,
Revenir en haut Aller en bas
 
RC31 de Paris à Toulouse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un baston à Toulouse
» Brochettes sauce piquante: Bataille franco anglaise du 23 novembre à Toulouse
» W LH sur Paris
» Thomas Paris
» Parti entrainement sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: PRESENTATION RECOMMANDEE :: SE PRESENTER C'EST LA-
Sauter vers: