WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….

AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous, notre communauté s'agrandit de jour en jour. Merci de préciser votre situation géographique. Nous allons construire une carte pour nous localiser et jouer...
Derniers sujets
» Présentation Matou
La boutique Monsieur Miniatures EmptyLun 14 Oct - 8:36 par Templar Matou

» Présentation Gwen
La boutique Monsieur Miniatures EmptySam 12 Oct - 21:58 par davidmeschino

» Presentation Giuseppe
La boutique Monsieur Miniatures EmptySam 12 Oct - 21:55 par davidmeschino

» ligne et double ligne
La boutique Monsieur Miniatures EmptyVen 11 Oct - 20:16 par giuseppetamba

» 1809 Les Anglois débarquent en force à la Martinique
La boutique Monsieur Miniatures EmptyVen 11 Oct - 16:26 par Urial

» Fusée Congrève
La boutique Monsieur Miniatures EmptyJeu 10 Oct - 23:03 par davidmeschino

» Ordre De bataille est autres
La boutique Monsieur Miniatures EmptyMer 9 Oct - 7:55 par davidmeschino

» Davidmeschino
La boutique Monsieur Miniatures EmptyMer 9 Oct - 0:20 par davidmeschino

» La cavalerie du corsair
La boutique Monsieur Miniatures EmptyMer 9 Oct - 0:13 par LECHEVALIER

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
rc31 Vestige aide base Liste règles bâtiment
Octobre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
La boutique Monsieur Miniatures Vote_lcapLa boutique Monsieur Miniatures Voting_barLa boutique Monsieur Miniatures Vote_rcap 
Captain YAPUDO
La boutique Monsieur Miniatures Vote_lcapLa boutique Monsieur Miniatures Voting_barLa boutique Monsieur Miniatures Vote_rcap 
praraka
Corsairmick
Urial
Christophe debreilly
Papass1984
elcatinos
Herr Oberst

Partagez

La boutique Monsieur Miniatures

AuteurMessage
Monsieur Miniatures

Monsieur Miniatures

La boutique Monsieur Miniatures Empty
MessageSujet: La boutique Monsieur Miniatures   La boutique Monsieur Miniatures EmptyMar 9 Juil - 19:01

Bonjour à tous,

Jérôme m'ayant encouragé à le faire, je vous informe que je viens enfin d'avoir mon compte validé chez Victix.
Je vais donc pouvoir passer une première commande chez eux d'ici un ou deux jours.

S'il y a des personnes intéressées ici, je peux vous proposer une remise de 10% sur toute leur gamme (leur marge est malheureusement trop faible pour que je puisse faire mieux).
Pour info, je peux également vous offrir ces mêmes 10% sur la gamme Black Powder chez Warlord et Perry Miniatures, sachant que mes prix sont déjà inférieurs d'environ 10% sur Warlord par rapport à leur site.

Je vais référencer les boîtes Victrix au plus vite sur le site, pour Warlord et Perry c'est déjà fait en partie.

Voici le lien du site: https://monsieurminiatures.fr/ et le code pour ces 10% : MINIATURES-LH

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez profiter de ma première commande. Sinon, vous pourrez obtenir n'importe quelle boîte à l'avenir, même celles que je n'aurais pas encore référencées. Auquel cas, il y aura simplement un délai de livraison qui augmentera de quelques jours.

Ludiquement,
Yann
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurminiatures.com/

La boutique Monsieur Miniatures
Page 1 sur 1